Chirurgie esthétique Thaïlande

Chaque année, des millions de personnes voyagent en Thaïlande pour profiter pleinement des installations de soins de santé modernes de ce pays, des chirurgiens de premier ordre et des équipements de pointe.

Depuis de nombreuses années, ce pays est connu pour offrir une gamme de procédures et de chirurgies effectuées par des médecins qui ont reçu une formation spécialisée dans les pays occidentaux. Ces procédures sont plus abordables comparativement à d’autres destinations dans le monde. Un patient pourrait potentiellement économiser de l’argent en choisissant d’avoir sa procédure à l’étranger en Thaïlande.

De plus, la Thaïlande est une destination de choix pour la chirurgie esthetique, car elle abrite une beauté naturelle spectaculaire, avec des plages majestueuses dans le sud et des montagnes rafraîchissantes dans le nord. Il y a aussi la tentation supplémentaire de récupérer après la procédure dans les hôtels de luxe ou caché dans une belle station balnéaire.

Chirurgie esthétique Thaïlande

Devis express gratuit

Quelles sont les procédures populaires en Thaïlande ?

La plupart des cliniques de chirurgie plastique offrent une gamme complète de chirurgie esthétique visant à remodeler l’apparence et d’améliorer les modes de vie.

Augmentation mammaire

Cette procédure implique l’utilisation d’implants ou des transferts de graisse pour donner plus de volume et de formes aux seins d’une femme.

Rhinoplastie

Cette procédure, également connue sous le nom de chirurgie du nez, est l’une des chirurgies esthétiques les plus populaires. C’est parce que la procédure est également effectuée pour traiter les problèmes de santé causés par, disons, une structure ou une cavité nasale anormale. Outre la résolution des problèmes de santé, la rhinoplastie est également effectuée pour améliorer l’apparence et les caractéristiques du nez pour des raisons esthétiques.

Abdominoplastie

Une abdominoplastie ou communément connue sous le nom de correction du ventre est une procédure standard qui élimine l’excès de peau et de graisse de la région inférieure et moyenne du ventre. Cela aide à resserrer la paroi des muscles abdominaux, ce qui améliore l’apparence de la région abdominale du corps.

Lifting

Un lifting du visage peut améliorer les signes visibles d’affaissement de la peau autour du visage et du cou en vieillissant.
Comme la procédure est axée sur le visage et le cou, il est important que les sites d’incision ne soient pas soumis à une force excessive ou à des mouvements brusques, qui peuvent endommager les incisions et interdire le processus de guérison.

Liposuccion

Le but de la liposuccion est d’éliminer l’excès de graisse sous la peau. L’élimination de la graisse peut être faite sur vos hanches, le ventre, les fesses, le dos, les bras ou le visage pour améliorer la silhouette et l’apparence.

Coûts de la chirurgie esthétique en Thaïlande

Le coût des diverses interventions variera, car il y a de nombreux niveaux et niveaux de traitement différents. Les hôpitaux haut de gamme sont en mesure de facturer élevé, en raison des excellentes installations et le personnel de bonne réputation, mais les petits établissements peuvent être moins chers, mais les normes peuvent ne pas être aussi élevées.
Il est impératif de faire des recherches avant de réagir de façon impulsive. En consacrant du temps à trouver un établissement de premier ordre pour votre procédure, la meilleure équipe médicale avec des références qui peuvent également parler français ou anglais rendra l’ensemble du processus plus facile et plus sûr.

Devis Express