Nombreux sont ceux qui ont dépensé des fortunes pour ressembler à leur star préférée, le plus excentrique et le plus capricieux n’est autre que le fameux  Rodrigo Alves qui a tout fait pour ressembler à Ken, le mari de Barbie. Ce jeune homme accro à la chirurgie esthétique depuis une dizaine d’années a tout essayé et il semble que rien ne l’arrêtera pas.

Ressembler à Ken tout en étant parfait et unique, telle a été son rêve

Avec un visage lisse, ne peau de bébé et une plastique parfaite, Rodrigo Alves a toujours rêvé d’être le « Ken humain ». Pour cela, il a enchaine les opérations, une addiction qui lui a coûté des fortunes et qui pourrait devenir plus que dangereuse pour sa santé.

« Je ne vais pas m’arrêter » dit-il !

Avec plus de 45 interventions effectuées, il reconnait ne pas pouvoir résister à la chirurgie esthétique, c’est plus fort que lui.

D’ailleurs, il a fait récemment une liposuccion pour la simple et bonne raison que le sport ne lui a jamais réussie d’après ses dires.

Il bon à savoir quand même que les avantages de la technique de liposuccion sont plusieurs, parmi lesquels :

– Aspiration des amas graisseux stockés dans différentes parties du corps dont les cuisses, le ventre…

– Amélioration  de l’apparence du patient.

– Diminution des risques de diabète et de maladies cardiaques.

Ce jeune Brésilien a non seulement effectué une liposuccion mais aussi un lipofilling des fesses pour avoir un derrière bien rebondi et bombé. Actuellement,  il a participé au concours de Marbella et s’est présenté en petit maillot de bain avec les transgenres.

Sa passion pour le bistouri est allée un peu trop loin, car dernièrement, un trou au niveau du nez a été détecté. La cause principale est les successives chirurgies du nez qui ont engendré une infection de grande amplitude.

En dépit de tout ce qui lui arrive, il ne compte pas pour autant s’arrêter, et envisage même de se refaire une autre rhinoplastie pour remédier aux désagréments causés par la précédente.

Jusqu’où va-t-il dans ses délires ? Et qu’est ce qui pourrait vraiment l’arrêter ? Et la question qui tue, comment il se débrouille pour dépenser tout cet argent (environ 500.000 euro).