Rhinoplastie ultrasonique en Turquie

Le nez est la caractéristique la plus importante de votre visage – il peut vous identifier. Votre visage est composé d’une abondance de détails fins, dont certains attirent plus l’attention que d’autres. Lorsque nous communiquons, nous nous regardons dans les yeux ou sur les lèvres. Le nez est situé au centre de ce triangle de contact.

Rhinoplastie ultrasonique Turquie

Un nez trop gros ou tordu, avec une bosse sur l’arête, ou une pointe lourde enfoncée, attire rapidement l’attention de l’observateur. Notre regard est détourné des yeux et des lèvres, ce qui réduit considérablement l’attractivité d’un visage beau et équilibré. Cela peut, à cet effet, constituer un problème majeur de confiance en soi pour de nombreuses personnes et celles-ci voudront à coup sûr, y trouver une solution.

Heureusement, grâce aux évolutions technologiques dans le domaine médical, la médecine esthétique permet de résoudre ce problème, notamment par le biais de la rhinoplastie ultrasonique. Explications.

Qu’est-ce que la rhinoplastie par ultrasons ?

La rhinoplastie par ultrasons en Turquie est également connue sous le nom de rhinoplastie piézo. Il s’agit d’un instrument à ultrasons spécialisé qui utilise l’énergie ultrasonore à haute fréquence pour sculpter avec précision le nez, changer de forme et éliminer les bosses.

Quels sont les avantages qu’offre la rhinoplastie par ultrasons ?

La rhinoplastie par ultrasons n’endommage aucune autre partie du nez. Seuls les os peuvent absorber l’énergie ultrasonore. Les vaisseaux sanguins, les tissus et le cartilage ne seront pas endommagés. Cela signifie qu’il y aura moins de saignements, et donc moins d’ecchymoses et de gonflements après la procédure. En conséquence, vous aurez un temps de récupération plus rapide que la rhinoplastie traditionnelle.

L’utilisation de l’instrument à ultrasons permet également un contour plus précis du nez, ce qui signifie qu’il y aura moins d’erreurs de forme et moins de chances de nécessiter un suivi correctif.

Qui peut être candidat à la rhinoplastie ultrasonique en Turquie ?

Vous serez considéré comme un candidat éligible pour la rhinoplastie ultrasonique en Turquie si vous :

  • Voulez changer l’apparence de votre nez
  • Avez 18 ans ou plus
  • Avez des attentes raisonnables quant à ce que la procédure peut atteindre
  • Avez un bon état de santé physique et mentale
  • Êtes non-fumeur ou pourrez arrêter avant l’intervention et pendant votre convalescence

Comment se déroule la procédure de rhinoplastie par ultrasons ?

La rhinoplastie par ultrasons en Turquie est réalisée en chirurgie ambulatoire. Cela signifie que vous pourrez rentrer chez vous le jour même de votre intervention ; Vous n’aurez pas à passer la nuit à l’hôpital. Vous pouvez partir une fois que les effets de l’anesthésie se sont dissipés.

La rhinoplastie par ultrasons sera réalisée sous anesthésie générale utilisée exclusivement dans un centre de chirurgie appelé TIVA. Contrairement à d’autres types d’anesthésie générale, TIVA n’implique pas l’utilisation d’appareils respiratoires ou de tubes. Vous pouvez également vous réveiller juste après la procédure et vous sentir plus à l’aise.

La rhinoplastie par ultrasons consiste à ouvrir la peau du nez et à exposer les os et le cartilage. L’os est remodelé à l’aide de l’énergie ultrasonore. Il s’agit d’une technique très précise qui permet une détermination plus précise des os nasaux. Seuls les os peuvent absorber l’énergie ultrasonore, il n’y a donc aucun dommage aux tissus environnants, au cartilage, aux vaisseaux sanguins et aux muqueuses.

Cette méthode entraîne moins de saignements, ce qui entraîne moins d’ecchymoses et de gonflements, ce qui signifie une période de récupération plus rapide.

Comment se passe la récupération d’une rhinoplastie par ultrasons ?

La période de récupération est plus rapide par rapport à une rhinoplastie traditionnelle.

Il y aura un minimum d’ecchymoses et de gonflements grâce à la technologie d’énergie ultrasonore.

Vous devrez peut-être prendre jusqu’à une semaine de congé pour récupérer complètement. Cela variera d’une personne à l’autre et dépendra du type d’emploi que vous avez. Les patients qui ont subi une rhinoplastie traditionnelle ont souvent besoin de deux semaines d’arrêt de travail.

Vous devez éviter toute activité physique intense et éviter tout contact physique avec le nez, comme vous cogner accidentellement le nez.

Après l’intervention, les chirurgiens recommandent de dormir en position surélevée avec plusieurs oreillers. Cela aidera à réduire tout gonflement qui pourrait survenir. Il est préférable de dormir sur le dos, pas sur le ventre ou sur le côté, pour éviter de se toucher le nez.

Il est préférable d’éviter une exposition excessive au soleil pendant les premiers mois après la procédure. Assurez-vous de porter un chapeau, de l’ombre ou d’appliquer un écran solaire lorsque vous êtes au soleil, car le nez sera sujet aux coups de soleil.

Comment se présentent les résultats de la rhinoplastie par ultrasons ?

Le résultat d’une rhinoplastie par ultrasons en Turquie est constaté au bout de deux ou trois mois. Ensuite, les défauts du nez et ses défauts sont éliminés. Si la nouvelle apparence du nez ne correspond pas au désir du patient, il peut recourir à une rhinoplastie correctrice ou à une rhinoplastie médicale.

Combien coûte la rhinoplastie ultrasonique en Turquie ?

Comme pour la rhinoplastie classique, le prix de la rhinoplastie par ultrasons en Turquie est tout compris, ce qui comprend les frais de l’opération, les honoraires du chirurgien, et les soins médicaux. Il sied de noter que ce coût est variable en fonction des chirurgiens.

Devis Express