Les seins sont le symbole de féminité de chaque femme. Cependant, les petits seins sont souvent une source de complexe et de manque de confiance en soi, ce qui veut dire qu’une poitrine généreuse est synonyme de féminité et de beauté et surtout fait rêver la gente masculine.

De ce fait, pour celles qui n’arrivent pas à accepter leur petite poitrine, elles trouveront leur bonheur dans cet article qui illustre toutes les astuces naturelles pour faire grossir les seins.

L’huile de fenugrec et ses bienfaits miraculeux sur la poitrine

Pour un augmentation mammaire naturelle, il suffit d’appliquer l’huile de fenugrec qui provient d’une plante herbacée connue pour son effet fortifiant.

Munissez-vous d’un verre de fenugrec, d’un verre d’eau et d’un verre d’huile d’olive. Ensuite, versez les graines du fenugrec et l’eau dans une casserole et laissez-les bouillir au feu doux. Une fois que la moitié du liquide s’est évaporée, rajoutez de l’huile d’olive et reprenez la même action d’évaporation. Puis, à la fin, égouttez le fenugrec, récupérez l’huile en écrasant les pépins restants.

Son utilisation est très simple. Il faut l’appliquer sur les seins tout en les massant afin que l’huile puisse pénétrer le tissu pour drainer la poitrine et augmenter sa taille. Cette application se fait une fois par jour.

fenugrec

Le fenouil pour une poitrine naturelle

Le fenouil est un légume qui participe au développement des œstrogènes grâce aux vitamines qu’il contient. Il favorise donc la croissance des tissus mammaires, cela peut se faire en achetant du thé de fenouil déjà prêt et en prenant une tasse par jour ou en se massant avec la lotion à base de cette huile, au bout de six mois, vous remarquerez une augmentation remarquable de votre poitrine.

Ces boosters se présentent sous forme de crème ou de gel riches en principes actifs qui ont pour but d’augmenter la taille de votre poitrine tout en la raffermissant.

Ces crèmes sont utilisées par un massage des seins pour les remplir et les raffermir ce qui fait qu’il est important d’intégrer leur usage dans votre routine beauté quotidienne pour une poitrine plus pulpée et plus voluptueuse.

 

Save