Clinique Chirurgie Esthétique en Tunisie


  Contact : 0033 (0)1 84 800 200

Levage des seins et écharpe sans poitrine

Au fil du temps, des facteurs tels que l’âge, la grossesse et la gravité simple peuvent infliger des pétrins. Comme votre peau perd son élasticité, vos seins peuvent commencer à s’affaisser, à devenir moins fermes et à perdre leur forme. Ceci est techniquement appelé «ptosis mammaire ». La chirurgie de levure des seins (mastopexy) est conçue pour ramener vos seins à une position plus élevée sur votre coffre, en les refaçonnant pour obtenir un look plus complet et plus équilibré.

Le chirurgien utilise des procédures traditionnelles de levage des poitrines ainsi que des techniques révolutionnaires de levage des poils et des méthodes de greffage de graisse avancées pour affiner la forme de vos seins lors d’un ascenseur.

Êtes-vous un candidat pour un lifting du sein?

Si vos seins ont commencé à s’affaisser, vous pouvez être un excellent candidat pour un lifting des seins. Pour être admissible à cette procédure, vous devez être:

  • En bonne santé générale.
  • Ne pas enceinte ou allaitez, et ne prévoyez pas de tomber enceinte à nouveau.
  • À un poids stable, sans intention de perdre un poids excessif.

Beaucoup de femmes recherchent un soulèvement de poitrine après avoir subi une perte de poids massive, ce qui provoque une perte de volume des seins. Si vous prévoyez de perdre du poids à l’avenir, il est préférable d’attendre que vous soyez déjà près de votre poids cible avant de subir un lifting des seins.

De même, il est préférable d’attendre jusqu’à ce que vous ayez fini d’avoir des enfants avant d’effectuer un lifting mammaire. Sinon, vous risquez de compromettre vos résultats et d’avoir besoin d’une autre procédure.

lifting-des-seins

Lifting de sein contre augmentation mammaire

Si vos seins ne nécessitent qu’une petite quantité d’ascenseur, le chirurgien peut recommander une augmentation mammaire avec des implants à la place, car cela entraîne souvent une grossesse plus complète sans nécessiter de chirurgie supplémentaire. Un lifting des seins peut également être combiné avec une augmentation de la poitrine si vous souhaitez augmenter la taille de vos seins, ainsi que d’améliorer leur position sur votre poitrine.

Les procédures de levage sans poils utilisent des dispositifs tels que ThermiRF pour améliorer le serrage de la peau, la suture interne et les techniques de maillage, et le transfert de graisse pour obtenir une augmentation modérée de la plénitude et de l’élévation du sein. La technique peut ne pas convenir aux seins extrêmement grands et ptotiques.

Au cours de votre consultation confidentielle, le chirurgien discutera de toutes vos options avec vous, en recommandant le meilleur plan d’action en fonction de vos besoins et de vos objectifs cosmétiques.