Le vrai objectif de la chirurgie esthétique est à double tranchant. D’un côté, elle aide la personne à trouver un plus de beauté. Et d’un autre côté, il y a un effet bénéfique sur la psychologie de la personne. En effet, elle se sentira mieux, notamment, en retrouvant un brin de confiance en soi.

Parmi les opérations de chirurgie esthétique qui ont ces deux effets, de façon flagrante, il y a la bichectomie. Pourquoi donc ? Eh bien, c’est simplement parce qu’elle intervient sur le visage de la personne et le rend plus beau.

 

bichectomie turquie

En Turquie, cette intervention de chirurgie esthétique, en l’occurrence la bichectomie, bat son plein voilà quelques années. Elle enregistre des résultats époustouflants. En effet, la Turquie n’ayant pas lésiné sur les moyens pour étendre et approfondir le domaine de la chirurgie esthétique, a autorisé cette intervention de bichectomie pour répondre aux nombreuses exigences des patients venant du monde entier.

En quoi consiste la bichectomie ?

Cette intervention de chirurgie esthétique, la bichectomie, est une opération se réalisant sur le visage, d’une méthode toute simple. Elle vise à affiner des joues qui ont des boules de Bichat, en faisant restreindre leur volume.

Les boules de Bichat sont des quantités graisseuses qu’on retrouve dans les joues d’une personne. Elles se forment de façon qui leur permet de remonter vers la tempe. Alors, elles font lubrifier les muscles des mâchoires, et la mastication devient plus difficile.

La taille des boules de Bichat donne aux deux joues de la grosseur, ce qui les montre comme gonflées. Ou, au contraire, elle affiche deux caractères creux sur les deux joues.

Cette opération arrive à d’excellents résultats donnant des effets plus impressionnants auprès des personnes qui la subissent. C’est pour ces raisons qu’elle est très demandée par les patients turcs ou étrangers.

L’action d’extraire les boules de Bichat partiellement, donne un aspect creux aux joues, juste en bas des pommettes. Ce résultat affiche un autre aspect plus aigu et plus en relief. Et justement, cet air de beauté singulier est considéré par les professionnels comme l’un des critères de beauté souhaité.

Qui peut profiter de la bichectomie ?

Toute personne possédant une ou deux boules de Bichat peut bénéficier de cette opération chirurgicale à la pointe de la technologie de la chirurgie esthétique. De cette façon, ayant un visage rond, elle peut le faire réduire et le rendre plus mince.

Que la personne soit maigre ou en surpoids, elle peut subir une intervention de réduction des boules de Bichat dans l’objectif de réduire, par la suite, la taille de ses joues. Il va de soi que le résultat de l’intervention assurera au patient l’harmonie de son visage. De ce fait, la personne peut avoir des traits d’un visage plus beaux et mieux sculptés.

En Turquie, un chirurgien peut recommander la bichectomie à un patient pour des raisons physiologiques, en plus de la nécessité esthétique. L’exemple le plus courant est le grossissement des boules de Bichat de façon irrégulière et rapide, alors elles peuvent constituer une vraie gêne dans la bouche du patient ou de la patiente.

Bien qu’elle puisse être subie par toute personne, il arrive que le chirurgien ne la recommande pas à quelques personnes du genre trop minces. Il peut, également, la refuser aux personnes en surpoids souhaitant suivre un régime alimentaire plus tard.

Pour la personne en surpoids, il est conseillé qu’elle fasse une perte de poids avant l’intervention de bichectomie en Turquie. Les chirurgiens expliquent cette position par le risque que les résultats soient erronés à la suite du régime d’amaigrissement. Donc, il est préférable de faire avancer le régime avant la bichectomie.

boules de bichat turquie

La préparation de la bichectomie

Le chirurgien va prodiguer à son patient les instructions de précaution préopératoires. Elles sont, en général, les mêmes pour les autres interventions de chirurgie.

  • Le patient doit commencer par arrêter de fumer, au moins, un mois, voire plus, avant l’intervention.
  • Il doit arrêter de prendre tout traitement contenant des anti-inflammatoires et de l’aspirine. Il doit, également, arrêter de prendre des anticoagulants.

L’opération sera réalisée alors que le patient est à jeun, depuis au moins, 6 heures.

Le déroulement de la bichectomie

La bichectomie, en Turquie, débute par la pratique de trois infimes incisions sur les joues.

Ensuite, le chirurgien introduit des minuscules canules à bout arrondi. Ceci lui permet d’aspirer la graisse excédentaire par un moyen d’aspiration en itinéraire fermé. Cette technique d’opération est indolore.

L’extraction des quantités graisseuses est pratiquée à partir des trois points, dont l’un est dans le pli du menton. Les deux autres sont chacun derrière une oreille.

Toute l’opération dure environ une demi-heure et elle se déroule sous anesthésie locale.

Les tarifs de la bichectomie en Turquie

A l’instar de toutes les autres interventions de chirurgie esthétique, celle – ci, également, est à prix très réduit. Toute personne souhaitant extraire les boules de Bichant peut le faire sans problème.

Devis Express