Chirurgie dentaire en Hongrie

Parmi les touristes venant en Hongrie, beaucoup cherchent des vacances abordables et de qualité.  Mais en dehors des sites touristiques il y a une attraction de plus d’Hongrie qui est des soins dentaires de haute qualité à des tarifs abordables. Cela attire des milliers de voyageurs de différents  pays où le coût des traitements dentaires est si élevé que, malheureusement, les patients ne peuvent pas se permettre de soins dentaires plus majeures chez le dentiste local.

chirurgie dentaire hongrie

Devis express gratuit

Quelques raisons pour le tourisme dentaire en Hongrie

Comme ce pays est au cœur de l’Europe, vous pouvez facilement l’atteindre depuis n’importe quelle ville européenne par des vols bon marché. Tout le monde parle anglais, donc vous n’avez pas à avoir peur des difficultés de communication.

Il y a beaucoup de raisons pour le tourisme dentaire en Hongrie. La première et la plus importante raison est les prix très favorables. Les prix sont très compétitifs et la qualité du traitement est très élevée. En Hongrie, la formation des dentistes est très avancée, avec 30% des étudiants en médecine dentaire venant de l’étranger. En plus de bons prix et de haute qualité, des temps de traitement rapides sont attrayants. Alors que chez un dentiste local vous pouvez recevoir le traitement pendant des semaines ou des mois, en Hongrie le même traitement peut être terminé en quelques jours.

Combien pouvez-vous économiser sur les soins dentaires à Budapest?

Les prix des soins dentaires sont très compétitifs en Hongrie par rapport à d’autres pays.  En moyenne, vous pouvez économiser jusqu’à 50-70% sur les frais dentaires en Hongrie, hors frais de vol et d’hébergement. Les prix varient entre les cliniques, et le coût de vos soins dentaires dépendra également des équipements utilisés. La règle générale est que plus vous avez besoin de soins dentaires étendus, plus vous économiserez en Hongrie. Les prix généraux de Budapest sont beaucoup plus bas que ceux de l’Europe occidentale. Donc, ce n’est pas seulement le traitement dentaire qui est beaucoup moins cher là-bas, mais aussi l’hébergement, la nourriture, le transport… etc. Donc, si vous décidez de faire traiter vos dents en Hongrie, les autres coûts en plus des frais dentaires ne seront pas importants et peuvent être bien planifiés.

Traitements dentaires en Hongrie

En Hongrie, vous serez accueilli par une équipe de dentistes hautement qualifiés. Pour chaque cas particulier, les meilleurs dentistes et chirurgiens sont à votre disposition.

La chirurgie dentaire est une branche de la dentisterie qui applique des méthodes de traitement comme les opérations de préservation des dents, la greffe osseuse, la préparation et l’implantation de dents, ainsi qu’une variété de chirurgies esthétiques en parodontologie. La chirurgie dentaire dans sa pratique comprend l’extraction de dents. Dans les cas où le traitement est inefficace et l’extraction de la dent est inévitable, le chirurgien dentaire enlèvera la dent nécessaire professionnellement, rapidement et sans douleur.
Il est également possible d’enlever les dents de sagesse qui ont poussé irrégulièrement. Lorsqu’un chirurgien-dentiste professionnel est impliqué dans l’extraction des dents, la fréquence de diverses complications est minimisée. Les chirurgiens retirent également les kystes situés au sommet de la racine de la dent.

Devis Express