Clinique Chirurgie Esthétique en Tunisie


  Contact : 01 84 14 06 85

Lifting bras Tunisie

Choisir la Tunisie pour remanier et améliorer l’apparence des bras est une alternative fiable et sans risques majeurs.
Le lifting bras Tunisie a pour objectif d’y raffermir la peau flétrie suite à un amaigrissement sévère ou au phénomène naturel du vieillissement. L’âge opportun pour ce genre d’intervention chirurgicale est estimé à 35 ans.
Cette chirurgie esthetique tunisie possède également un argument fonctionnel lorsque qu’une personne est gênée physiquement par l’aspect fripé du bras provoquant des irritations et même des infections cutanées.

L’intervention chirurgicale

La consultation pré-opératoire est fortement conseillée voire même obligatoire pour définir le mode opératoire adéquat et le type d’anesthésie à pratiquer.
La chirurgie proprement dite doit se faire dans des conditions d’asepsie optimales où le chirurgien effectue des incisions dans la région axillaire. L’hyposectomie du surplus cutané se fait scrupuleusement tandis que le surplus graisseux nécessite une liposuccion.
Le redressement de la peau n’est réalisé que lorsque le praticien est certain de rendu finale de l’opération. Dans ce cas, les plaies une fois suturée, seront recouvertes d’un pansement compressif.
La durée d’une intervention, lifting bras Tunisie, est variable, mais elle est généralement estimée à 2 heures pour les deux membres supérieurs.

Les suites d’un lifting bras

Les suites d’une brachioplastie sont marquées par la manifestation d’œdèmes et d’ecchymoses qui seront atténués progressivement.
Parfois, des sensations de tiraillement cutanés sont enregistrés et qui sont traités par l’administration d’analgésique à faible posologie.
La plastie des bras nécessite un repos total pendant deux semaines et une restriction de toute activité sportive durant au moins un mois.
La protection des rayons U.V est également recommandée surtout avant la totale cicatrisation des plaies. L’activité socio-professionnelle n’est faisable qu’après 20 jours de cette chirurgie esthétique.

Résultat d’un lifting bras Tunisie

resultat lifting bras tunisie
Le résultat final peut être visible à partir du 6ème mois post-opératoire. Sa pérennité dépend énormément de la nature de la peau du patient et de sa qualité de vie

Prix lifting brachial pas cher

Le prix d’un lifting des bras en Tunisie inclut tous les services que notre clinique esthétique propose lors d’un séjour médical. Nous l’affichons sur le site à titre indicatif. Ce prix peut varier en fonction de l’importance du geste chirurgical et du nombre de techniques utilisées. Seul l’examen médical permet de déterminer le traitement approprié. Nous vous invitons à demander un devis gratuit pour avoir une offre personnalisée.

Barchioplastie Tunisie Prix Séjour
Lifting des bras 1560€ 5 nuits/6jours

Foire Aux Questions concernant le lifting des membres supérieurs en Tunisie

 Je souhaite subir une brachioplastie. Comment sera ma cicatrice après le lifting ?

Si la quantité du surplus cutané est importante, l’incision sera localisée au niveau de la face interne des bras, allant des aisselles jusqu’aux coudes. Le chirurgien esthétique veille à ce qu’elle soit très discrète et bien dissimulée.  Si le relâchement de vos bras est modéré, alors dans ce cas, la cicatrice est horizontale, située au niveau des aisselles. Parfois, le plasticien procède aux deux techniques : l’étendu de l’incision faite le long de la face interne des bras est réduit de quelques cm et une autre incision horizontale est ajoutée. La cicatrice adapte la forme d’un T. l’examen médical permet de préciser la technique appropriée.

L’association d’une brachioplastie à une lipoaspiration, nécessite-elle la pratique de nouvelles incisions ?

Les incisions faites lors d’une lipoaspiration sont très réduite de taille. Elles ne dépassent pas quelques millimètres et donc, elles qui seront jamais visibles après l’intervention.  Nous vous conseillons de consulter notre page Liposuccion si vous désirez vous renseigner encore plus sur la technique de cette intervention.

Une mauvaise cicatrisation est-elle envisageable après un lifting des bras ?

Notre clinique esthétique vous confie à des chirurgiens esthétiques qualifiés. Les incisions et les sutures sont faites soigneusement. Toutefois, il est important de noter que si le plasticien pratique les sutures, une bonne cicatrisation est le fait de la patiente. Il faut suivre les conseils du chirurgien esthétique pour prévenir les risques.

La brachiopalstie diminue-t-elle la sensibilité des bras ?

Il est fréquent que la sensibilité des bras diminue les premiers jours suivant l’intervention. La récupération se fait progressivement. Après deux ou trois semaines les bras retrouvent leur état normal.

Le lifting des bras est-il nécessaire après une chirurgie bariatrique ?

Le lifting des bras réduit l’infiltration graisseuse, supprime l’excédent cutané et redrape la peau. Cette intervention est très recommandée pour traiter les séquelles de l’obésité après une chirurgie bariatrique.

Pourquoi faut-il arrêter le tabac avant un lifting des bras ?

L’arrêt du tabac est indispensable au moins 30 jours avant et 30 jours après l’opération. Cette précaution permet de prévenir le risque d’un retard de cicatrisation ou même d’une nécrose.