Clinique Chirurgie Esthétique en Tunisie


  Contact : 01 84 14 06 85

Blepharoplastie Tunisie

Avoir recours à une blepharoplastie Tunisie est une décision optimale pour les individus souhaitant ôter les cernes et les poches graisseuses à un coût peu onéreux. Ce protocole purement chirurgical est également nommé chirurgie esthétique des paupières supérieures et inférieures.
Une blépharoplastie est généralement associée à des chirurgies d’ordre esthétique comme le lifting du visage. Elle est destinée à gommer les disgrâces de vieillissement manifestées au niveau des paupières : hernies graisseuses, cernes, replis cutanés, etc.

blepharoplastie-tunisie

Déroulement d’une blépharoplastie

Un diagnostic ophtalmologique est primordial afin de déterminer les probables empêchements oculaires de l’intervention. Un bilan biologique est notamment établi afin de définir la posologie du produit anesthésiant.
Il est strictement interdit de prendre de médicament à base d’aspirine avant 10 jours de l’opération par risque de perturbation anesthésique.
Dès l’anesthésie qui sera locale ou générale, le praticien procède à des incisions cutanées dont leur endroit dépend de la zone à opérer :
– Paupières inférieures : les incisions sont localisées à quelques millimètres sous les cils.
– Paupières supérieures : les incisions sont dissimulées dans le sillon basé entre la partie mobile et la partie fixe de la paupière.

C’est à partir de ces incisions que les ridules et les hernies graisseuses sont supprimées par voie trans-conjonctivale. La fin de la chirurgie, Blepharoplastie Tunisie, est marquée par la suture à l’aide des fils très fins et non résorbables.

Principe opératoire de la chirurgie plastique des paupières

Des maux sous forme de tiraillement, des ecchymoses ou encore des perturbations du champ de vision sont presque inéluctables gênant la période de convalescence.
Le patient est amené à éviter l’exposition prolongée au soleil afin de ne pas perturber le phénomène de cicatrisation.
Des consultations effectuées par un médecin partenaire de la clinique seront également planifiées pour suivre d’une manière tranchante l’évolution de l’opération.

Intervention

Chirurgie paupière supérieure :

supprimer le relâchement de la peau ayant tendance à alourdir le regard et faire un œil « tombant »

Chirurgie paupière inferieure :

retirer les hernies graisseuses responsables de poches sous les yeux et les petites rides.

Techniques de Blépharoplastie utilisées:

Deux techniques sont utilisées afin d’obtenir le meilleur résultat selon le cas :

– La chirurgie paupières (blépharoplastie pratiquée sous anesthésie locale, locale potentialisée ou générale)
– La chirurgie au laser ( blépharoplastie pratiquée sous anesthésie locale).

Chirurgie esthetique des yeux : Rèsultat

Blepharoplastie avant apres
resultat blepharoplastie
L’acquisition d’un regard rajeuni et sans signe de fatigue n’est possible qu’après 3 mois. En effet, c’est la période nécessaire pour que les tissus cutanés retrouvent toute leur souplesse.

Prix d’une blépharoplastie en Tunisie

Le prix d’une blépharoplastie en Tunisie est très avantageux que ce soit pour le traitement de deux paupières ou de quatre paupières. Le tarif proposé comprend à la fois les frais de l’opération ainsi que ceux de l’hébergement dans notre hôtel partenaire.

Type de Blepharoplastie Séjour Prix Blepharoplastie Tunisie
Blepharoplastie 2 paupières 4 nuits/5jours 1550€
Blepharoplastie 4 paupieres 4 nuits/5jours 1660€

 Obtenir un devis gratuit