Clinique Chirurgie Esthétique en Tunisie


  Contact : 01 84 14 06 85

Chirurgie seins Tunisie

Avoir des seins séduisants avec un volume rebondi, une peau lisse et ferme, est un rêve dont sa réalisation est devenue possible grâce à la chirurgie seins Tunisie. Finis les fastidieux exercices physiques pectoraux et/ou l’application de crèmes à base d’huiles essentielles pour y remédier. Les interventions touchant la poitrine représentent une solution efficiente et surtout durable.

Chirurgie seins tunisie

Chirurgie seins Tunisie : pour une poitrine palpitante

La Clinique  propose plusieurs techniques et dispositifs chirurgicaux pour rajeunir la poitrine de la femme, à savoir :

Le lifting des seins

Le lifting mammaire nécessite le recours à un praticien dextre et chevronné pour perfectionner les seins. Le résultat final est légèrement variable par les fluctuations pondérales et le phénomène naturel de la vieillesse. La pratique d’incisions est nécessaire pour supprimer la peau et la partie glandulaire en excès.

L’augmentation mammaire

Cette chirurgie seins Tunisie hautement demandée, doit être menée avec rigueur et minutie pour ne pas induire d’effets indésirables. Elle est basée sur des techniques distinctes, à savoir la pose d’implants mammaires en silicone et l’injection de graisses autologues extraites par liposuccion. La première méthode est appliquée lorsque la patiente souhaite avoir un volume assez grand tandis que la deuxième est dédiée à un volume plus modéré.

La réduction mammaire

Elle est efficace pour lutter contre l’hypertrophie mammaire due à des grossesses successives ou à une importante prise de poids. L’opération consiste à supprimer une partie de la peau et des glandes pour affiner les seins et les rendre plus harmonieux. La réduction mammaire n’est pratiquée qu’à l’âge adulte, c’est à dire après la fin de la croissance hormonale.
La chirurgie seins Tunisie peut être à la fois esthétique et réparatrice. C’est une discipline qui nécessite un éveil permanent aux nouvelles technologies médicales.